Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[Histoire] Feuille posée dans la chambre d'Ivanne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les enfants Elyséens Index du Forum -> Les Archives [rp] -> Missives, Parchemins, Documents -> Histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ivanne
Vol D'argent

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 18:56 (2009)    Sujet du message: [Histoire] Feuille posée dans la chambre d'Ivanne Répondre en citant

La première page d’une fin.

L’air avait le goût du souffre, le vent soufflait dans l’épaisse fumée noire qui recouvrait tout un champ de bataille… Un champ de bataille mort…

Je me trouve sur un rocher du haut d’une montagne auquel j'ai une vue d’un marais de sang. La taille de ce tableau est tellement grande que même le ciel devin rouge. Nous sommes que cinq à avoir survécu à ce cataclysme. Avant que je n’entame cette page, quelques heures avant, une menace est apparu…

Nous avons commencé à camper ici il y a déjà trois mois de cela. Nous sommes venu pour nous poser et nous préparer avant la grande bataille contre des Balaurs. Un vaisseau avait été aperçu non loin dans les Abysses et qui s’approchait de notre position. Notre capitaine, un Daeva dont je ne connaissais le nom, avait renforcé une immense armée pour en finir avec cette menace. Même les humains, dont j’en faisais parti, sont venu se joindre a cette guerre.

Trois mois sont passé, et le capitaine se sentait enfin prêt. Avec son esprit tactique, il envoya la moitié de l’armée et aurait attendu quelques heures, le temps de marche, avant d’envoyer la deuxième vague comme pour du soutiens. Il n’y avait pas d’autre solution et il ne fallait pas rater cette attaque. Voila, la première vague est enfin parti. Moi je faisais parti de la deuxième.
Au bout de quelques minutes, après avoir perdu de vue le bataillon au loin, notre campement fut attaquer en quelques secondes. Des créatures si je puis dire, d’une peau de couleur noir, des yeux rouge sang, et une légère ressemblance à nous avaient pris d’assaut notre camp. « Des Asmodiens !!! » cria un garde qui se prit ensuite une flèche dans la gorge. Je pris alors mon épée et parti rejoindre mon groupe. Mais quel groupe ? Toutes les personnes autour de moi combattaient contre un adversaire. Des cris, des bruits de sabre qui se rencontraient, des humains criant : « Pour Aion ! » mais qui se faisaient descendre tout de suite après. Ce n’était plus une guerre, mais une boucherie.

Là ! Un Asmodien se jeta sur moi, je pris ma défense. Le combat fut acharné, mais je compris qu’au vu de son armure je ne faisais pas le poid. Il me blessa au torse. Sur le coup je tombais en arrière perdant mon arme. Ma main au torse, ma vu flou, je sentais que mon corps se vidait de tout son sang. Plus de force… ma tête n’osa plus se lever. Je ne voyais plus l’Asmodien, mais je savais qu’il allait me donner le coup fatal. Quand va-t-il m’achever ? Puis plus de bruit, plus un seul son. Le vide.

Une lumière blanche dans le noir. Par curiosité je m’y approchais. La boule de lumière s’agrandi puis recouvra tout le sombre qui m’entourait. J’ouvris les yeux et… mort, des morts tout autour de moi. Du… du sang partout sur moi. Ma main gauche caressa mon torse, une cicatrice ? Je levais mon autre main et je vu qu’elle tenait une énorme hallebarde pleine de sang. Des plumes m’entouraient, des ailes dans mon dos qui se mit à disparaitre.

Voila, les suites m'ont été racontés par les quatres autres survivants. Comme quoi les Asmodiens son parti en fuite car un vaisseau Balaurs se rapproche et il n’y avait plus de nouvel de la première compagnie qui était parti affronter ces monstres.
Maintenant nous devions retourner sur nos terres, nos familles nous attendent. Nous n’y allons pas parce que nous fuyons les Abysses, mais nous y allons du faite que nous savons se qui se trame sur ces terres et nous voulons protéger notre sang de famille. La peur de ce jour ne nous quittera pas…

Ivanne loinvoyant, soldat de l’armée Elyséen, Humain devenu… Daeva. 1ère et dernière page.

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 18:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les enfants Elyséens Index du Forum -> Les Archives [rp] -> Missives, Parchemins, Documents -> Histoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation