Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[Histoire] Allan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les enfants Elyséens Index du Forum -> Les Archives [rp] -> Missives, Parchemins, Documents -> Histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Allan
Vol D'argent

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 12:04 (2009)    Sujet du message: [Histoire] Allan Répondre en citant

Allan dort d'un sommeil profond:

... Ou es-tu ? ... Qui es-tu ? ...

Mon père faisait parti du temple D'Azariel ... Mais j'en garde peu de souvenir, car il nous a quitté, bien trop tôt à mon gout.

L'ordre était un ordre religieux et militaire issu de la chevalerie Elyséenne, ses membres étaient appelés les Templiers de la compassion. Cet ordre fut créé il y a bien longtemps à partir d'une milice appelée les "Pauvres Chevaliers du peuple". Il œuvra pendant deux siècles à l'accompagnement et à la protection des elyséens dans le contexte des guerres à répétition contre les Asmodiens.
Il participa activement aux batailles qui eurent lieu. Afin de mener à bien ses missions et notamment d'en assurer le financement, il constitua à partir de dons fonciers, un réseau très vaste. Cette activité soutenue fit de l'ordre un interlocuteur financier privilégié des puissances de l'époque, le menant même à effectuer des transactions sans but lucratif avec le gouverneur du Sanctum ou à avoir la garde de trésors royaux.

Après la perte d'une grande majorité de leur membre lors d'une bataille terrible dans les Abyss, l'ordre fut victime des jalousies et des revers des diplomates de capitale qui profitèrent de la situation pour affaiblir ses positions privilégiées dans la gouvernance Elyséenne. Il fut dissous à la suite d'un procès en hérésie. Plusieurs Templiers furent brulés ... La fin tragique de l'ordre mena à nombre de spéculations et de légendes sur son compte ... Mais pour certain la foi perdure.

Père, je te pleure ... Mais il ne connaissait pas ta foi envers ton peuple ...

La chute de l'ordre fait également l'objet d'une polémique. Elle serait le fait de plusieurs bras droit du gouverneur qui auraient agi dans le but unique de s'approprier leur trésor et leur popularité. Cependant, les raisons pour lesquelles l'ordre a été éliminé sont beaucoup plus complexes et celles exposées ci-dessous n'en représentent probablement qu'une infime partie.

Réveil ...

Allan était sur le dos, fixant le plafond de la pièce où il se trouvait, il avait du mal à sortir de son rêve. La sueur perlait sur son visage et le froid l'envahit rapidement.
Il s'assît doucement sur le bord du lit, puis se mit à sourire.
-"Peu importe, la journée sera belle ! Car, hier j'ai enfin trouvé ma voie."

Il pensa un instant au duel avec Makuro.
-"J'ai trouvé un mentor et c'est le meilleur et le plus fort. Grace à lui j'apprendrai beaucoup."

Il regarda le pendentif à son coup, ce dernier avait la forme d'une étoile.
-"Père, il se nomme Makuro ... Tu seras fier de moi."

(A suivre).

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 12:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les enfants Elyséens Index du Forum -> Les Archives [rp] -> Missives, Parchemins, Documents -> Histoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation