Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Venez au secours de ma copine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les enfants Elyséens Index du Forum -> Le Hall -> Le Comptoir [hrp]:
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adromak
Conseiller

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 19:27 (2009)    Sujet du message: Venez au secours de ma copine Répondre en citant

Voilà,
ma copine doit faire un travail de Maturité ( pour son bac ).
Son Thème : Les Sex-toys.
Elle a fait une enquête anonyme et a déjà récolté beaucoup de réponses, mais malgré sa bonne récolte, son prof estime que ce n'est pas encore assez. Il est dur pour elle de trouver du monde étant donné que cela reste un sujet tabou pour certaines personnes.
Je vous propose donc de remplir ce petit questionnaire si vous vous sentez motivé.
Voici le fichier :
http://www.sendspace.com/file/fo0gwp
vous pourrez ensuite lui envoyer via mail à cette adresse : Noems7@hotmail.com

ASAP ( as soon as possible ) XD

J'espère que ce petit message ne gênera ni ne choquera quelqu'un.
Elle tient déjà à vous remercier pour ce petit geste qui l'aiderait à terminer son travail de BAC qui est loin d'être courant.

By adromak at 2009-04-30
Une Lune Sanguine est toujours suivie d'une étoile blanche

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 19:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Admin

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 19:30 (2009)    Sujet du message: Venez au secours de ma copine Répondre en citant

Bon courage à elle  Okay Cependant vu le sujet c'est plus ce que c'était le bac  Mr. Green ... les génération avance et nous laisse sur le bas côté de la route  Mr. Green Mr. Green

Cahetiel
Vol Sombre

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 13:56 (2009)    Sujet du message: Venez au secours de ma copine Répondre en citant

Oui bizzard comme sujet pour le bac.

Il serait pas un peu vicieu son prof...

(desolé moi je l'ai eu il y a un moment mon bac alors j'ai un peu perdu pour l'orthographe Embarassed )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:58 (2018)    Sujet du message: Venez au secours de ma copine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les enfants Elyséens Index du Forum -> Le Hall -> Le Comptoir [hrp]: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation