Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Le clan legacy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les enfants Elyséens Index du Forum -> Salle d'Acceuil -> Ambassade -> Elyséens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Solae
Visiteur

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 22:45 (2009)    Sujet du message: Le clan legacy Répondre en citant

/hrp/ Bonsoir à tous!

Voila, le clan legacy se manifeste à vous.

Cela fait un petit moment maintenant que nous jouons ensemble et participons à events rp des uns et des autres pour notre plus grand bonheur.

J'ai deja eu le plaisir de rp avec certains d'entre vous mais aussi d'aller pexer avec Athelion (qui a été d'une patience extreme avec mes capacités plutot...limitées).

Voilà donc les legacy tiennent à vous signaler qu'on reste à votre disposition pour tout projet de rp ou de sorties pvp ensemble car plus on est de fous...bref.

Donc au plaisir de se croiser a sanctum ou dans les abysses.

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 22:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malyandra
Visiteur

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 01:17 (2009)    Sujet du message: Le clan legacy Répondre en citant

/HRP

Et bien c'est très aimable à vous de porter cette marque d'attention à notre maison, et je pense aux vu des derniers évènements que la maison Loinvoyant portera la même attention envers vous.

Et je te laisse porter les salutations de la maison aux votre Wink

Au plaisir de partager de nouveaux moments ensembles qu'ils soient RP PVP OU PVE !!

P.S : Et dire que c'était une approche que j'étais en train de préparer rp :p *se faufile par la petite porte et va trouver le médiateur Legacy*

Vol D'argent

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 09:37 (2009)    Sujet du message: Le clan legacy Répondre en citant

/hrp

Pourquoi pas s'organiser une petite sortie une fois par semaine avec des activités diverses et variés
Débutant par une sortie pvp / pve en fonction des envies et des besoins, pour finir par papoter . Ou se regrouper en cas d'attaque de forteresse?

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:58 (2018)    Sujet du message: Le clan legacy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les enfants Elyséens Index du Forum -> Salle d'Acceuil -> Ambassade -> Elyséens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation