Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Altheia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les enfants Elyséens Index du Forum -> Salle d'Acceuil -> [HRP] Intégration.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Altheia
Vol D'argent

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 18:19 (2009)    Sujet du message: Altheia Répondre en citant

Nom/Prénom/Pseudo : Laurent/Altheia

Motivation(s) :

J'ai commencé à jouer sur Aion depuis la Beta ouverte en anglais donc je commence à connaitre un peu les rouages du jeu (un peu
seulement). Je viens vers vous en ces heures sombres car les dirigeants de ma Légion sont partis il y a peu et l'ambiance laisse à désirer maintenant ... Crying or Very sad . Le nom de votre Légion m'a décider à m'adresser chez vous car je suis un grand fan de Robin Hobb et de sa série "L'assassin Royal".

Parcours RP : Eh bien je ne connais pas ce principe de jeu. Mon ancienne Légion n'étant pas axée RP. J'ai hâte d'en apprendre plus là dessus Mr. Green . Aion est mon premier véritable MMORPG, une nouvelle expérience de jeu donc.

Les MMORPG auxquels vous avez joué : Guild Wars (mais très peu), Aion

Vos attentes : Découvrir le RP et l'expérience de jeu en groupe au seine de la même Légion véritablement. Profiter Du pve et pvp de groupe dans une ambiance Rp.

Comment trouves-tu le forum ? : Changez rien les gars !! Mr. Green

Comment as-tu connu le forum ? : J'ai rencontré Kaylaa au Sanctum. Après une bonne petite discussion et après réflexion suite aux départs dans ma Légion, j'ai recontacté Kaylaa qui m'a envoyé sur votre forum.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 18:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Admin

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 18:43 (2009)    Sujet du message: Altheia Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue à toi Altheia.Les conseillers de notre maisonnée ont bien pris en compte ta demande et te remercient de ton attachement à cette dernière.
Il se peut que certain chercheront à te contacter en jeu Rp parlant, afin d'avoir une première approche avec toi. Pas de panique le Rp c'est pas bien compliqué *souriante* et si besoin est, ils te guideront via Mp pour t'expliquer.

Les conseillers te donneront une réponse au plus tard Mardi Prochain, si c'est favorable tu pourras poster dans la section Postulat ton premier texte Rp (pas la peine d'en mettre des lignes ^^, c'est pour l'arrivée de ton personnage et pour échanger avec nos membres). Vois ce qui à déjà été fait pour t'aider.

En attendant, sois comme chez toi sur le forum et n'hésites pas à participer à droite à gauche.
Encore une fois Bienvenue à toi Okay

Gwendolynne
Visiteur

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 18:59 (2009)    Sujet du message: Altheia Répondre en citant

..

Dernière édition par Gwendolynne le Dim 20 Déc - 02:25 (2009); édité 1 fois
Adromak
Conseiller

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 19:06 (2009)    Sujet du message: Altheia Répondre en citant

Alors, bienvenue à toi.
Je trouve chouette que tu ait décidé de te mettre à Rp avec nous, plus on est de fou, plus on rit.
SI tu a des questions n'hésite pas à les poser ici même ou via MP ( ou en Whisp IG ) à l'un des conseillers.
Amicalement
Adromak

By adromak at 2009-04-30
Une Lune Sanguine est toujours suivie d'une étoile blanche

MSN
Kaylaa
Conseiller

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 19:24 (2009)    Sujet du message: Altheia Répondre en citant

bienvenue à toi sur notre forum

ravie de te revoir
Embarassed Embarassed Embarassed

Kaylaa Loinvoyant
"Les ailes ne sont pas toujours synonyme de liberté"

Malyandra
Visiteur

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 19:34 (2009)    Sujet du message: Altheia Répondre en citant

Et bien tout a été dit, je dirais seulement que je me réjouis de te rencontrer IG prochainement Wink
Au plaisir et bienvenu !

Conseiller

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 21:22 (2009)    Sujet du message: Altheia Répondre en citant

Bienvenue et félicitation, tu peux postuler à présent dans la section RP  Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:54 (2018)    Sujet du message: Altheia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les enfants Elyséens Index du Forum -> Salle d'Acceuil -> [HRP] Intégration. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation