Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Dragen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les enfants Elyséens Index du Forum -> Salle d'Acceuil -> [HRP] Intégration.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dragen
Loinvoyant

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 20:44 (2009)    Sujet du message: Dragen Répondre en citant

Nom/Prénom/Pseudo : Oteiza  Jimmy / Dragen

Motivation(s): Avant de continuer je vous dit Salut à tous Smile . Alors mes motivations c'est que j'ai toujours voulus faire du RP dans une légion, j'ai déjà fait du RP avec un petit groupe d'ami, mais le seul soucis j'étais le seul à y être vraiment a fond dedans... Alors j'ai toujours chercher une légion qui serait vraiment RP mais sans succès Sad Et c'est là que j'ai rencontré Malyandra et Lyxandra dans Aion avec qui j'ai parlé un peu et m'a proposer votre Légion Smile

Parcours RP: Tout à commencer dans Wow, on étais un petit groupe d'ami (5 amis), nous avions créé un petit groupe de Mercenaire pour lutter contre tout injustice. Mais cela n'a pas duré longtemps malheureusement comme dit plus haut... (je suis très motivé et je n'ai pas beaucoup d'expérience)

Les MMORPG auxquels vous avez joué: Wow pendant 1ans et environ 1 mois de Seigneur des anneaux Online

Vos attentes: Trouver une Légion qui partage ma joie de jouer en RP et ou je puisse acquérir de l'expérience en RP tout en avançant dans ce fameux jeu qui est Aion Wink

Comment trouves-tu le forum ? : Vraiment excellent et la musique du fond j'adore Smile

Comment as-tu connu le forum ? : c'est Malyandra qui m'a donner le lien^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 20:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malyandra
Visiteur

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 00:33 (2009)    Sujet du message: Dragen Répondre en citant

Bienvenu à toi ici mais n'oublie pas de passez par là >>> http://elyseens.fansforum.info/t165-A-signer-et-valider-avant-toutes-inscriptions-HRP-et-RP.htm <<<

Tu va te faire taper sur les doigts sinon Wink

A très vite.

Loinvoyant

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 01:09 (2009)    Sujet du message: Dragen Répondre en citant

Oups, je l'avais vu mais j'ai complètement oublier... Sorry Sad  

MSN
Malyandra
Visiteur

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 02:20 (2009)    Sujet du message: Dragen Répondre en citant

Faute avouée, faute à moitié pardonnée ! Bonne chance pour la suite Wink

Conseiller

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 13:53 (2009)    Sujet du message: Dragen Répondre en citant

Bienvenue à toi, j'espère que tu tu plairas à RP chez nous.
 Pour toutes questions, n'hésite pas à les poser

By adromak at 2009-04-30
Une Lune Sanguine est toujours suivie d'une étoile blanche

MSN
Admin
Admin

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 21:19 (2009)    Sujet du message: Dragen Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue à toi, Dragen. Comme pour Altheia, saches que Les conseillers de notre maisonnée ont bien pris en compte ta demande et te remercient de ton attachement à cette dernière.
Il se peut que certain chercheront à te contacter en jeu Rp parlant, afin d'avoir une première approche avec toi. Pas de panique le Rp c'est pas bien compliqué *souriante* et si besoin est, ils te guideront via Mp pour t'expliquer.

Les conseillers te donneront une réponse au plus tard Mardi Prochain, si c'est favorable tu pourras poster dans la section Postulat ton premier texte Rp (pas la peine d'en mettre des lignes ^^, c'est pour l'arrivée de ton personnage et pour échanger avec nos membres). Vois ce qui à déjà été fait pour t'aider.

En attendant, sois comme chez toi sur le forum et n'hésites pas à participer à droite à gauche.
Encore une fois Bienvenue à toi Okay

Enée
Conseiller

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 21:28 (2009)    Sujet du message: Dragen Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue tout comme mes compagnons  Mr. Green

MSN
Dragen
Loinvoyant

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 22:17 (2009)    Sujet du message: Dragen Répondre en citant

Merci pour votre accueil Mr. Green en espérant que je ferai partis de votre famille Wink  

MSN
Argowaen Caladan
Archiviste

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 21:38 (2009)    Sujet du message: Dragen Répondre en citant

Et bien c'est en bonne voie puisque ta candidature est accepté , je t'invite à préparer un texte roleplay afin de présenter ton avatar à la maison Loinvoyant .
Pour cela je t'encourages à consulter les archives présentes sur le forum si ce n'est déja fait et à prendre contact avec nous in game pour des conseils ou une aide quelconque.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58 (2018)    Sujet du message: Dragen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les enfants Elyséens Index du Forum -> Salle d'Acceuil -> [HRP] Intégration. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation