Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[Histoire actuelle de Paddzh]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les enfants Elyséens Index du Forum -> Les Archives [rp] -> Missives, Parchemins, Documents -> Histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paddzh
Loinvoyant

Hors ligne

Inscrit le: 21 Avr 2009
Messages: 127

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 12:05 (2009)    Sujet du message: [Histoire actuelle de Paddzh] Répondre en citant

J'étais arrivé au Sanctum depuis plusieurs mois, le temps écoulé depuis avait filé comme le vent. Les nouvelles rencontres, les nouveaux lieux, les nouvelles têtes.

Force est de constater que mon enquête n'avait pas beaucoup avancé, toutes mes pistes finissaient dans la nature, ou sur des cadavres ce qui ne m'aidait pas beaucoup dans mes recherches. Les fonds dérobés s'étaient comme évaporés et celui qui était responsable de ce larcin avait bien pris soins d'"effacer" toutes les pistes pouvant conduire à lui.

La matrone m'avait convoqué dans son bureau du manoir, il était clair qu'elle s'impatientait malgré ses dires des premiers jours.

- " Alors mon enfant, avez-vous."avez-vous de bonnes nouvelles à propos de notre petite affaire ?"

- " Je dois avouer que jusque là, mes recherches ont été infructueuses et je commence à perdre espoir, tout ce que j'ai pu trouver se sont de fausses pistes ou alors des pistes menant à des personnes disparues de notre monde."

-" Soit, je mettrais des spécialistes sur cette enquête, je compte sur vous pour leur apporter les renseignements que vous avez pu récolter jusqu'ici. Pour vous, n'ayant pas rempli votre part du contrat, je vais vous confier une nouvelle "tâche".
Depuis trop longtemps un homme peu scrupuleux abuse de la bonne foi des habitants du sanctum, il se sert de l'image de notre maisonnée afin d'escroquer les voyageurs de passage. Il porte notre sceau, mais ne fait pas parti des nôtres. Il possède aussi un petit commerce d'humain qu'il utilise et revend comme esclave. Vous devez mettre fin à ses affaires et récupérer le sceau en sa possession."

Une servante m'apportait un dossier cacheté du sceau de la matrone en personne.
Je me retirais.

- " Matrone ..."


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 2 Nov - 12:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Paddzh
Loinvoyant

Hors ligne

Inscrit le: 21 Avr 2009
Messages: 127

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 08:40 (2009)    Sujet du message: [Histoire actuelle de Paddzh] Répondre en citant

*Dans ma chambre au calme je cassais le cachet de cire*
Le dossier de l'individu était déjà bien fourni, les lieux habituellement fréquentés, les petites manies, les heures de passages, les signes distinctifs, les personnes fréquentées ... le boulot était prémaché au possible, il ne restait plus qu'à mettre la main sur le bonhomme.
C'était vexant de me fournir toutes ces informations, comme si je n'avais pas pu faire l'enquête moi même, certes la mission précédente me posait quelques problèmes mais tout de même.

J'attendais le milieu d'après midi, c'est dans ces heures que le Sanctum est le plus fréquenté, il serait beaucoup plus aisé de me meler à la foule pour suivre le suspect.
Perché sur un toit, la vue bien dégagée sur une taverne lugubre ou j'avais déjà eu l'occasion de mettre les pieds, j'attendais. 16 heures, il ne devrait plus tarder.
Effectivement un homme bien en chaire, couvert de signes ostentatoires, crasseux à souhait sortait de la taverne. La description correspondait parfaitement, c'était lui.

- En route.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:28 (2018)    Sujet du message: [Histoire actuelle de Paddzh]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les enfants Elyséens Index du Forum -> Les Archives [rp] -> Missives, Parchemins, Documents -> Histoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky