Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[Ma première aventure] Altheia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les enfants Elyséens Index du Forum -> Les Archives [rp] -> Missives, Parchemins, Documents -> Histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Altheia
Vol D'argent

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 15:06 (2009)    Sujet du message: [Ma première aventure] Altheia Répondre en citant

...

Le sang du Krall lui éclaboussa le visage.

"C'est plutôt à moi de te dire ça !!"

Elle ramassa le dernier des 5 morceaux de cette étrange et mystérieuse machine que ces Kralls avaient fabriqué peu de temps après être sortis des mines de Timolia. Elle commençait à se lasser de ce lugubre endroit. Quelques heure auparavant pourtant, elle avait failli trouver la mort au plus profond de ces mines.

... Sa mission prioritaire était de fermer un portail Abyssal que ces idiots avaient réussi, on ne savait pas comment un tel exploit s'était produit, à ouvrir. Le chef de cette bande, beaucoup plus fort que ses congénères lui avait donné un coup d'une puissance telle qu'il l'avait désarmé et qu'elle en était tombée à la renverse, étourdie. Il s'apprêtait à lui donner le coup de grâce.

"EST-CE LA TOUT CE QUE VOUS AVEZ ?!!?" rugit-il.

Elle ferma les yeux, s'attendant à sentir son crâne s'ouvrir ... Rien. Elle rouvrit un œil et s'aperçut qu'elle était toujours en vie, le chef immobilisé par des ronces sorties d'on ne sait où. Elle se retourna alors et vit un Eclaireur qui encochait déjà une nouvelle flèche. Le trait partit se planter dans la gorge du chef Krall qui ne put l'éviter car toujours pris au piège. Elle se redressa, ramassa son épée, et profita du temps qui lui restait avant que le Krall ne se libère de ses entraves pour lui trancher les jambes. Le Krall tomba elle, la tête penchée en avant, comme en signe de supplication. Après un temps de réflexion d'approximativement une milliseconde, elle lui coupa la tête.

"C'est plutôt à moi de te dire ça !! Huummm ... Joli coup !" (Oui, elle aimait le travail bien fait)

Tout à coup, elle se sentit d'une énergie nouvelle. Sa fatigue s'envola et elle se sentit tellement légère qu'elle crut qu'elle allait s'envoler.

"Tiens ? Comme hier soir à la taverne !" pensa-t-elle en souriant.

Lorsqu'elle ressortit des Mines en compagnie de l'Eclaireur qui l'avait sauvée, le soleil se levait sur Poéta. Elle avait passé toute la nuit à exterminer les Kralls en faction dans les Mines. Mais en sortant de là, elle était heureuse car elle savait qu'à partir de maintenant, sa vie allait prendre une nouvelle direction et que son aventure ne faisait que commencer réellement. Elle remit les 5 morceaux de la machine à Poa qui la remercia comme il se devait. Elle récupéra la récompense mais au lieu de se diriger vers le Village d'Akarios comme elle l'aurait dû pour pouvoir partir de cet endroit, elle préféra partir proposer son aide aux jeunes aventuriers.
  Elle sentit la nostalgie l'envahir quand elle repensa à son arrivée dans cette contré. Enthousiaste et pleine d'énergie, elle voulait prouvait sa valeur à Kalio, le chef de la petite garnison en faction à Poéta. Essayant de réfléchir à l'autre raison de cette nostalgie qui l'avait envahie, elle s'assit sur un rocher au Campement de Melpone. Tout à coup, la véritable raison lui apparut. Cela faisait un an maintenant qu'elle était arrivée ! Un an à enchainer les missions et à aider ses concitoyens. Un an à ne faire que se battre pour les autres. Un an. Et elle n'avait toujours pas avancé dans la découverte de sa véritable identité ...
  Le soir commencait à tomber. Elle reprit le chemin du Village, pensant pouvoir prendre un repos bien mérité. Mais c'était sans compter que les rumeurs allait bon train par ici (mais ca elle ne le savait que trop bien). A peine le Village était-il en vue qu'elle sentit que quelque chose se préparait. Une fête.

"C'est quoi qui s'passe encore ici ?? Qui qu'c'est qui s'en va ?" demanda-t-elle à un villageois. Mais à peine s'était-elle approchée de lui que le bougre s'échappa en courant et en criant "ELLE EST REVENUE !! ELLE EST ENFIN REVENUE AU VILLAGE !!"
"Allons bon ! Encore un qui a plus toute sa tête ..."
se dit-elle en secouant la tête.
Elle se dirigea vers la place centrale pour trouver Kalio. Et plus elle se rapprochait, plus il y avait de monde. Quand elle parut enfin devant Kalio, elle comprit que tout les villageois s'étaient réunis pour elle. Kalio commenca son discours.

- Chère Altheia ! Nous vous remercions pour votre bravoure et votre courage ! C'est av...

- Quelqu'un m'explique là ? C'est pour moi tout c'remue ménage ? le coupa-t-elle sans se rendre compte de sa grossièreté.

("Hu hu hu ! Toujours aussi rustre.") pensa Kalio en se souriant à lui même.

- En effet, Altheia. Vous nous avez tous sauvé d'une terrible menace aujourd'hui ! Vous avez empêché que les Balaurs ne débarquent en Poéta tout de même !

("Ah bon ??") Elle n'avait pas comprit cela en acceptant cette mission mais enfin bref ... Elle sentit qu'un large sourire commencait à naître sur son visage.

- C'est avec joie et honneur que je vous annonce que vous serez désormais connue sous le nom de <Protectrice de Poéta> !!!

Elle s'inclina et balbutia un "Me Merci !".

Kalio annonca alors le début des festivités en l'honneur d'Altheia. L'orchestre démarra sur une musique entraînante et la soirée démarra. Altheia prit de suite Kalio à part avant qu'il ne rejoigne ses quartiers.

- Oui ? Qu'y a-t-il , chère amie ?

- Je voulais vous parler d'une chose d'ordre ... comment dire ... privé.

- Attention Altheia ! Des avances à votre supérieur ! Juste les jour de votre gloire ! Je ne vous aurez jamais cru capable !! Hahaha

- Venez Kalio.

Ils s'écartèrent du reste de de l'attroupement.

- Voilà ... Je voulais vous parler de quelque d'un peu ... spécial.

- De quoi s'agit-il ? Je vous aiderais autant que je le pourrais tant cela reste dans mes cordes. Vous pouvez me faire confiance.

- Je vous remercie. Eh bien, si je suis venu dans ce Village il y a un an, ce n'était pas seulement pour m'engager en tant que mercenaire (Elle vit le visage de son supérieur se fermer petit à petit). Je suis aussi à la recherche de mes origines. Mon père adoptif m'a révélé avant de mourir que devais venir dans ce Village, que ma destinée commencait ici. Son dernier mot à été Loinvoyant. Ça vous dis quelque chose ?

- Fiouuuuu ! Vous savez que vous m'avez vraiment fait peur là ? Hmmmmm ... Loinvoyant vous dites ? Non pas vraiment.

Sortant l'insigne de son père, elle lui montra le symbole bizarre (quatre morceaux de métal à sept côtés entrelacés les une aux autres sur un losange jaune, le tout incrusté dans une paire d'ailes en argent)

- Je suis désolé mais je ne vois toujours pas non. Mais ... attendez ... Peut être que ... 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 15:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les enfants Elyséens Index du Forum -> Les Archives [rp] -> Missives, Parchemins, Documents -> Histoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation