Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Stock de ressources

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les enfants Elyséens Index du Forum -> Le Ratelier [hrp] -> les Artisants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Athelion
Vol D'argent

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 02:32 (2009)    Sujet du message: Stock de ressources Répondre en citant

Loinvoyants,
Nous arrivons à des niveaux où la progression se fait plus lente, le pvp plus présent et le pve plus dur. Et pour cela, nous devons être équipés. La Maisonnée possède des artisants dans tous les métiers, des artisans qui progressent. Mais il y a quelque chose de sur:

Les métiers exigent des ressources nombreuses ou couteuses ou rares.

Si on veut progresser en tant que guilde, on a besoin de s'équiper et cela fonctionnera mieux si on s'implique ensemble. Un stock de 100 minerais ça parait confortable. Dans les faits ca se consomme très vite et avec ça on équipe mème pas entièrement un déva. On peut tous aider en conservant, voir en collectant activement ces ressources:

- Flux, Flux supérieur, Flux majeur, Flux fin, Flux exeptionnel, Flux de qualité supérieure, et leurs versions notables.
- Cristaux d'Ether, Gemmes d'Ether, Ether, et leurs versions pures.
- Titane, Adamantium, Orichalque, et leurs versions pures.
- Or, Platine, Mithril, et leurs versions pures.
- Koa, Ulmus, Egrasi.
- Cuir épais, Cuir brut solide, cuir brut coriace.
- Lumésia, Sobi, Linon.
- Pierre élémentaire, Pierre élémentaire supérieure, Pierre élémentaire majeure.
- Gemmes de tous types.
- Ingrédients draconiques.
- Ingrédients spéciaux divers.

Les ressources inférieures n'ont pas d'intérêt.
N'hésitez pas à en collecter de temps en temps... on en a jamais assez. Et plus tard, il faudra équiper les rerolls de la guilde. Ne jetez pas ces ressources et évitez de les vendre. Conservez les ou entreposez les dans notre coffre, ou confiez les aux artisans de la Maisonnée.

Merci,
Athelion Loinvoyant.

Dernière édition par Athelion le Mer 4 Nov - 23:35 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 02:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enée
Conseiller

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 09:16 (2009)    Sujet du message: Stock de ressources Répondre en citant

C'est noté 

MSN
Oregan
Visiteur

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 09:56 (2009)    Sujet du message: Stock de ressources Répondre en citant

Noté également même si je ne jette/vends jamais les matière première et pour ceux qui ne connaitrait pas l'astuce, même si elle à déjà été énoncée dans un coin du forum, en plus des mules (persos uniquement créer pour stocker des matériaux) il es t tout à fait possible de s'envoyer du courrier avec des items.

Ptitfleur
Vol D'argent

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 10:11 (2009)    Sujet du message: Stock de ressources Répondre en citant

ça te revient très cher a force Oregan, le mieux ( pas le plus pratique c'est sur) c'est de monter un perso 10 pour avoir accès au négociant. J'ai 2 mules remplis de ressources ( en plus de mes 2 persos bien rempli aussi)

MSN Skype
Oregan
Visiteur

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 10:19 (2009)    Sujet du message: Stock de ressources Répondre en citant

Oui mais les deco/reco/deco/reco etc ca me saoule :p

Puisque j'y suis, il serait également intéressant que chacun exprime ses besoins pour savoir sur quoi se concentrer. On fait bien des sortie ensemble pour taper s'amuser et upper en même temps, pourquoi une chasse aux matières premières, ensemble, également ?

Suffit de regarder sur quels moob drop le/les items souhaités (Aion-source) et y passer une, voir plusieurs soirée.
On y gagne de l'Xp, on peut se taquiner, et en plus de la récolte, avec un peu de chance, on peut droper un/des items verts.

Ptitfleur
Vol D'argent

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 10:29 (2009)    Sujet du message: Stock de ressources Répondre en citant

Le plus chiant pour un artisant c'est tous les flux notables

MSN Skype
Oregan
Visiteur

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 15:21 (2009)    Sujet du message: Stock de ressources Répondre en citant

Les flux c'est du world drop non ? (Ne drop pas sur des moob en particulier si je ne m'abuse)
Donc, en allant à la recherche d'un item en particulier, ils tomberont "forcement" et tous les flux et matériaux tombés pendant une chasse de ce genre seront à mettre à la WH communautaire.

Je n'ai aucun soucis à mettre à la WH tout les minerais (fer, titane etc) que je récolte. Par contre quand ce sont des matériaux que je peut utiliser, j'ai les cordons de la bourse qui on du mal à se délier Razz

Donc une chasse "aux drop" ou tout les drops de matériaux seront mis de coté pour la maisonnée pourrait être intéressant, pour tout un chacun. Sinon je crains que les flux d'armures/armes etc vont se continuer à se faire attendre et chacun continuera à crafter avec ce qu'il drop tout seul (et, non, je ne suis toujours pas pressée d'atteindre le level 40 ni même le 30, au demeurant). Le PVP à haut level est certainement très marrant mais si la maisonnée y va avec des soldats habillés comme des clodos, ca va pas le faire Mr. Green

Et si pendant la chasse on drop de beaux items vert... Bingo  Very Happy
Pas besoin d'être 6 par groupe. A 3 (voir même 2) on peut déjà s'attaquer des monstres nettement plus haut level qu'à l'accoutumé. Et 2 groupes de 3 persos en chasse cela peut rapporter gros (comme le Lotto, oui)

Je sais que je raconte des évidences mais il me semble que l'on à pas encore pratiqué la chasse pour le pot commun, donc...

Ptitfleur
Vol D'argent

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 15:27 (2009)    Sujet du message: Stock de ressources Répondre en citant

Non les flux de sont pas des world-drops mais des monster-drops. Chaque mob a sa table de loot qui peut varié de 3/4 objets a une bonne vingtaine.

MSN Skype
Oregan
Visiteur

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 15:39 (2009)    Sujet du message: Stock de ressources Répondre en citant

Alors il n'y plus qu'à déclarer la chasse ouverte !  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30 (2018)    Sujet du message: Stock de ressources

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les enfants Elyséens Index du Forum -> Le Ratelier [hrp] -> les Artisants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation