Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[Récit] Deux deavas se retrouvent sur une rive à la dérive..

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les enfants Elyséens Index du Forum -> Les Archives [rp] -> Missives, Parchemins, Documents -> Histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malyandra
Visiteur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Oct 2009
Messages: 291
Localisation: ( 90 ) Belfort

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 17:08 (2009)    Sujet du message: [Récit] Deux deavas se retrouvent sur une rive à la dérive.. Répondre en citant

Histoire d'une après midi paisible sur les rives d'Ellun.


Une femme était sagement assise au bord de la rivière, la tête plongée dans un de ses ouvrages dans lesquels elle aimait s'évader, les flots berçaient ses lectures dans un petit clapotis discret.

Elle aimait y passer beaucoup de temps, elle y trouvait un climat surtout paisible loin des querelles qui séparaient les deux mondes de haine et de sang.

Lyxandra était assise contre le tronc d'un des saules qui bordaient la rivière, le soleil traversait leur feuillage perçant chaque feuille d'un rayon lumineux qui venant s'évanouir en illuminant son visage ainsi que sa peau légèrement blanche et douce.

Le vent caressait lentement sa peau dans le cadre Idyllique que proposait l'endroit, tandis que Malyandra, une jeune femme assez grande au visage fin et joyeux, s'approcha d'elle avant de venir s'installer à ses côtés, les jambes repliées au sol, son visage porté celui de Lyxandra.

La jeune femme sortie alors de sa lecture levant la tête à cet instant, reposant son livre sur ses genoux tandis que son visage devint plus radieux à l'arrivée de Malyandra.

Les deux femmes s'enlacèrent chaleureusement avec de petits regards encore timides, restant un instant sans mot, appréciant ces instants de retrouvailles qui dégageaient toujours un peu de magie.

Elles se regardaient avec une étrange intensité, Malyandra, qui était plus jeune, approcha ses mains du livre pour le prendre et le déposer d'une main sur le côté puis elle prit les mains de Lyxandra dans les siennes tout en se noyant dans ses yeux.

Leurs mains s'effleurèrent ainsi avec douceur avant que leurs doigts s'enlacèrent, s'entremêlèrent en se croisant dans un petit jeu sensuel puis Malyandra se pencha vers sa compagne pour lui déposer un baiser du bout des lèvres avant de l'embrasser plus fougueusement dans un élan de passion et de désir.

L'échange dura quelques instants, les battement de cœur se faisaient plus intenses tant le bonheur entre les deux femmes était grand, puis Malyandra se détache avec la même tendresse de laquelle elle s'était emparée des lèvres de sa chérie, puis glissa à son oreille pour lui susurrer quelques mots :

" Je t'aime .. " Puis elle s'empourpra légèrement à la prononciation de ses mots, son cœur battait fort tandis qu'elle retrouvait le regard de sa compagne avec un petit air d'interrogation comme dans l'attente d'une réponse qui lui soulagerait l'esprit.

Lyxandra se mit à sourire en lui prenant les mains qu'elle serra un peu plus en soutenant son regard dans celui de Malyandra, puis vint retrouver ses lèvres à son tour en guise de réponse?

Les deavas continuèrent ces doux échanges de caresses tendres et calines durant quelques heures jusqu'à ce qu'une bise fraiche vint se heurter à l'encontre de leur corps échauffés, il était à présent temps de rentrer à la maisonnée.


Revenir en haut
Skype
Publicité






MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 17:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les enfants Elyséens Index du Forum -> Les Archives [rp] -> Missives, Parchemins, Documents -> Histoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky