Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LA TAVERNE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les enfants Elyséens Index du Forum -> Le Hall -> Le Comptoir [hrp]:
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cahetiel
Vol Sombre

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 12:41 (2009)    Sujet du message: LA TAVERNE Répondre en citant

Heu,
je ne sait pas (en faite je n'en ai pas vu), si il y a une taverne dans ce forum.

Alors, si vous me le permettez, je voudrais ouvrir une Taverne, pour que l'on discute RP ou HRP de tout...
Du temps, des vacances, de nos problème (en jeu ou en vrai...)
Alors voilà.

Et si ca marche je paye ma tournée a tout le monde...(heu in game bien sure) Very Happy

la carte de la Taverne

Comme ça si une taverne existait, je pourrais vous dire que là je suis au boulot et que comme d'hab. j'ai pas grand chose a faire, et que c'est long... Wink

Bon alors si ca vous dit continuez le topic a ++

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 12:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Admin

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 14:14 (2009)    Sujet du message: LA TAVERNE Répondre en citant

En même temps le chat tout en bas du forum sert à ça  Mr. Green .
Je ferme hihi !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:59 (2018)    Sujet du message: LA TAVERNE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les enfants Elyséens Index du Forum -> Le Hall -> Le Comptoir [hrp]: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation