Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[BG] Destinie

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les enfants Elyséens Index du Forum -> Les Archives [rp] -> Missives, Parchemins, Documents -> Biographies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Destinie
Loinvoyant

Hors ligne

Inscrit le: 07 Nov 2009
Messages: 1

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 18:14 (2009)    Sujet du message: [BG] Destinie Répondre en citant

Fiche de Personnage :
Nom : Inconnu
Prénom : Blanche pour le travail, Destinie ou Tinie dans l'intimité
Age : la trentaine
Sexe : Femme
Taille : De taille moyen.
Race : élyséenne
Classe : Eclaireuse
Artisanat :  Touche a tout (Artisanat, Forge et Couture)

Signes particuliers :
Les yeux vairons (Vert et Violet) et une cicatrice sur la joue gauche.

Apparence :

Très fine, elle cache la plus part du temps son œil droit sous une mèche de cheveux. Elle aime avoir un maquillage très prononcé sur les lèvres.


Histoire :

Le début reste mystérieux ...

Destinie montait les marches quatre à quatre pour se rendre au bureau qui se trouvait au deuxième étages. Le bureau était un lieu où elle aimait y passer du temps. Elle pouvait y étudier des cartes ou s'évader un peu dans les ouvrages que contenait la petite bibliothèque.
Elle prit le couloir et fût surprise de voir un garde posté devant la porte d'une courtisane de la maison.
Celui-ci semblait dans la force de l'âge, son armure brillante et ses armories colorées montraient que la personne dans cette chambre devait être une personne riche ou du moins qui faisait attention à la tenue de ses protecteurs. L'homme était grand, petite barbe naissante avec un regard froid qui ne donnait pas envie de faire sa connaissance.
Destinie fit un geste de la tête puis rentra dans le bureau une porte plus loin. Elle repensa au garde qui se trouvait pas loin. Elle avait apprit les fondamentaux de la forge avec un grand maître de la famille Llewelyn, elle reconnaissait la patte du maître et se mit à penser qu'il faudrait qu'elle retourne un jour se remettre à travailler sa forge. Mais depuis quelques mois, elle avait une passion qui lui prenait beaucoup de temps, elle travaillait sur l'apprentissage de la cartographie.
Un bruit sourd dérangea ses pensées, comme si on tapait contre les murs et ceci plusieurs fois de suite. Cela venait de la chambre d'à côté, c'était certain. Elle sortit rapidement du bureau pour voir le garde qui se tenez à la porte d'où venait tout ce bruit. Ce n'est pas le tintamarre qui la dérange, elle avait l'habitude d'entendre des gémissements ou geignements, mais rarement ce genre de boucan.
Après un bref échange avec le garde, on lui conseilla de rejoindre sa chambre et de ne pas y prêter attention. Ce qu'elle fit.

Le tapage continua de plus belle et sa curiosité la tenailla.
Elle se dirige à la fenêtre, grimpa sur le repos et délicatement avance vers la fenêtre de la chambre de la courtisane. Discrètement elle pencha la tête vers la lucarne entrouverte.
Ce qu'elle vit la choqua dans un frison de terreur.
Un homme, grand, un peu bedonnant dans une robe bleue scintillante frappait lourdement la pauvre courtisane, la robe déchiré à moitié nue, la bouche bâillonnée et le visage tuméfié saignant.
Destinie ouvrit les volets de sa main et pénétra dans la pièce rapidement.
L'homme surprit, chancela et récupéra tant bien que mal son épée. Son visage montrait des signes avancés d'une forte alcoolémie, d'ailleurs il se tenait difficilement debout.
Le noble donna un coup d'épée de son plat sur le nez de Diane qui s'évanouit puis s'approcha de Destinie en zigzaguant. Sans un mot il leva son épée et la baissa sur la voyeuse qui esquiva de justesse étonnée de se faire attaquer. Elle sortie une dague accrochée à sa ceinture. L'homme grommela et redonna un coup vers Destinie qui était prêt à bondir. Elle fit un mouvement de buste, lui tourna autour d'un geste fluide et assuré, avant de lui trancher la carotide dans une gerbe de sang qui envahit toute la pièce. L'homme cria avec une voix qui venait du plus profond de ses entrailles comme un cochon que l'on égorge.

Ce qui ameuta le garde qui entra rapidement dans la pièce et vu le carnage. Destinie se trouvait accroupi à côté de la courtisane, évaluant la gravité des blessures. Elle s'en sortirait sans trop de dommage à part quelques bleus, des ecchymoses et le nez abimé. Destinie se releva se décalant dans la pièce, la dague dans sa main encore ruisselante du sang du noble. Il s'avança sur ses gardes vers la femme qui lui faisait face. Il est clair qu'un affrontement entre le protecteur et Destinie tournerait sans souci à l'avantage de l'homme et ça elle le savait très bien. Il observa la jeune femme qui en fit de même de ses yeux vairons.
D'un bond rapide, malgré la lourde armure, il sauta sur Destinie en frappant dans le vide juste à niveau de son visage. Elle eut le réflexe de reculer sa tête au bon moment, elle n'avait pas beaucoup de choix, il fallait fuir au plus vite. Elle profita du prochain coup du garde pour se glisser rapidement à côté de la fenêtre qu'elle enjamba en toute hâte, laissant le protecteur pantois.
La chute fut brève, Destinie retomba sans trop de mal du second étage de la maison, les jambes un peu lourde, mais il n'était pas l'heure de se reposer il fallait fuir. Sur sa joue gauche un filet de sang commença à couler le long de son menton, elle l'avait échappée belle.

8 ans plus tard, elle revient au Sanctum avec le nom de Blanche la cartographe.


Lien avec la famille :


Depuis son retour, elle retrouva Malyandra qu'elle avait connue a l'époque ou Tinie travaillait avec son père.
Après une brève discussion, Malyandra la convaincue de proposer ses talents au service de la maisonnée Loinvoyant. Ce qu'elle fit.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 7 Nov - 18:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les enfants Elyséens Index du Forum -> Les Archives [rp] -> Missives, Parchemins, Documents -> Biographies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky