Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
♠ Teilijan ♠
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les enfants Elyséens Index du Forum -> Salle d'Acceuil -> [HRP] Intégration.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teilijan
Visiteur

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 20:41 (2009)    Sujet du message: ♠ Teilijan ♠ Répondre en citant

Bonjour Nobles Daevas.

.·¯·.¸¸.·-> Sur le plan "Physique"

Nom/Prénom/Pseudo :
Julien, Teilijan.

Motivation(s) : Après avoir contempler les paysages d'Aion la Majeure partie de mon temps, seul. Je souhaiterais simplement vivre une expérience avec d'autres joueurs, partager des choses.

Parcours RP : Je n'ai pas une grande Expérience à mon Actif. J'ai toujours eu un certain coté RP où j'incarne mon personnage sans vraiment entrer dans une Légion dites RP. De temps en temps, je joue également sur Table (Donjons et Dragons).

Les MMORPG auxquels vous avez joué : Dark age Of Camelot, Warhammer Online, Guild Wars, World Of Warcraft, Age Of Conan.

Vos attentes : Jouer au coeur d'une "Famille" Active dans laquelle je pourrais m'épanouir, évoluer, exprimer mon coté RP et rêver. Jouer aussi bien PVE que PVP avec des compagnons, le tout avec un brin de Magie.

Comment trouves-tu le forum ?Sublime. La musique m'a particulièrement touché.
Comment as-tu connu le forum ? : Par le site Aion RP.

J'habite également en Région Parisienne, à mes heures perdues, où je tente de me frayer un Chemin. Ancien étudiant en Psychologie, j'ai arrêté mes Etudes parce que je me suis rendu compte d'un certain nombre de choses.

Je m'intéresse particulièrement à l'Ésotérisme et la Spiritualité en général.

Coté littérature :
Toutes lectures à caractères Fantasy (Terry Brooks), Philosophiques et/ou Spirituelles (Frank Hatem).

Coté Musique : Death Métal, Doom, Goth, Rock, Classique, Opéra, Ambiance, Celtique, Médiévale, Électronique ...