Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
♠ Teilijan ♠
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les enfants Elyséens Index du Forum -> Salle d'Acceuil -> [HRP] Intégration.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teilijan
Visiteur

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 20:41 (2009)    Sujet du message: ♠ Teilijan ♠ Répondre en citant

Bonjour Nobles Daevas.

.·¯·.¸¸.·-> Sur le plan "Physique"

Nom/Prénom/Pseudo :
Julien, Teilijan.

Motivation(s) : Après avoir contempler les paysages d'Aion la Majeure partie de mon temps, seul. Je souhaiterais simplement vivre une expérience avec d'autres joueurs, partager des choses.

Parcours RP : Je n'ai pas une grande Expérience à mon Actif. J'ai toujours eu un certain coté RP où j'incarne mon personnage sans vraiment entrer dans une Légion dites RP. De temps en temps, je joue également sur Table (Donjons et Dragons).

Les MMORPG auxquels vous avez joué : Dark age Of Camelot, Warhammer Online, Guild Wars, World Of Warcraft, Age Of Conan.

Vos attentes : Jouer au coeur d'une "Famille" Active dans laquelle je pourrais m'épanouir, évoluer, exprimer mon coté RP et rêver. Jouer aussi bien PVE que PVP avec des compagnons, le tout avec un brin de Magie.

Comment trouves-tu le forum ?Sublime. La musique m'a particulièrement touché.
Comment as-tu connu le forum ? : Par le site Aion RP.

J'habite également en Région Parisienne, à mes heures perdues, où je tente de me frayer un Chemin. Ancien étudiant en Psychologie, j'ai arrêté mes Etudes parce que je me suis rendu compte d'un certain nombre de choses.

Je m'intéresse particulièrement à l'Ésotérisme et la Spiritualité en général.

Coté littérature :
Toutes lectures à caractères Fantasy (Terry Brooks), Philosophiques et/ou Spirituelles (Frank Hatem).

Coté Musique : Death Métal, Doom, Goth, Rock, Classique, Opéra, Ambiance, Celtique, Médiévale, Électronique ...

Coté Jeux Vidéos : Les jeux Old School si j'ose dire. J'aime beaucoup Golden Axe et bien d'autres.. Je suis un Grand Fan de Zelda également.

Anime : Lodoss, Ninja Scroll, Guin Saga, One Piece, Claymore, Kokakou No Regios, Vampire knight et j'en passe..

Mise à part cela, je suis une personne de relativement Timide avec la tête dans les nuages qui ne cesse de Rêver et j'aspire à un monde qui n'existe pas à l'heure où j'écris ces quelques lignes.

.·¯·.¸¸.·-> ♠ Rôle Play

Nom :
Inconnu
Prénom : Teilijan
Taille : 1.92 m
Poid : 70kg

Race : Daeva, Elyséen, Elfe
Classe : Mage
Sous classe : Sorcier
Artisanat : Alchimiste et Tanneur
Niveau : 32

Objectifs :
M'élever Spirituellement, Apporter la Paix et l'Amour, Comprendre l'Existence même de la Vie et son Fonctionnement.

Signes particuliers
Il est d'une Grande beauté. On le prend parfois pour une Femme. Ses yeux inspirent la Sagesse et une profondeur d'âme. Il aime contempler la beauté du Cosmos. Mince mais mange tel un Troll des Cavernes. La tête dans les Nuages, parfois maladroit, il recherche la Quintessence de l'Être.

Apparence
Il a un visage doux accompagné de traits fins. Il est plutôt de grande taille et mince.

Personnalité
Timide et Sensible, il est assez distant. Nerveux intérieurement, il est arrivé à contenir cette Activité au fil du temps et a réussi à acquérir une certaine Sagesse. Il est à l'écoute des autres bien qu'il soit de Nature rêveuse.

Ce que l'on dit de lui
On dit que c'est un Charmeur. Il aimerait particulièrement les boissons sucrées et les choses farfelues.

Prologue

☾ Je me prénomme .: ♠ Teilijan ♠ :. Enchanté.

.·¯·.¸¸.·-> Elfe incompris,fragile et sensible, je réside dans une forêt enchantée où règnent chants éternels et magie ...

Trouvé aux racines d'un ancien Tréant nommé "Syltrun" , ce Noble personnage m'a entouré de ses branches subtiles et délicates afin de me faire découvrir ce que je n'aurais pu m'imaginer il y a bien longtemps.. Un monde rempli de magies où les mots ne trouvent plus de sens face à ce que la réalité illusoire croit percevoir.

Après avoir vécu paisiblement bien des années à ses cotés, je senti comme un changement au fond de moi. Tout comme l'asticot attire le poisson, je me suis senti attiré par quelque chose d'indescriptible, j'avais l'impression qu'un lien spirituel m'unissait avec des forces inconnues.. Des images envahissèrent mes songes.. Une Énergie chaude parcourue tout mon corps et celui ci se mit à vibrer. Puis.. J'entendis une Douce voix : " Tu es prêt, n'ai peur Teilijan." Je me suis alors soudainement senti apaiser et ce, comme jamais.....

Ayant appris la Magie sous différents aspects, par mes instincts et par le biais des enseignements de Syltrun , celui ci considéra alors qu'il était temps pour moi de partir pour l'Académie des Arcanes "Automnium". Je fis la rencontre d'autres Elfes et bien d'autres créatures avec lesquelles je vécu bien des choses. Mon désir de découverte fut encore plus grande, je ressentis le besoin de m'intéresser à tout. Si je n'étais pas en cours ou dans la Forêt, j'étais nécessairement à la bibliothèque. Plus le temps passait et plus je me rapprochais de l' être que je suis en ces heures de changement. Mon Aura fut de plus en plus Scintillante et puissante, mon énergie spirituelle se décuplait.. j'étais en train de m'élever.

Quelques temps plus tard, le Grand Sage de la Tour des Arcanes Majeures m'a convoqué et je ne vous cache pas que les battements de mon cœur avaient pris à ce moment précis un rythme aussi rapide que les changements de saisons. Une fois devant cette Montagne de Sagesse, les choses prirent alors une tournure que je n'aurais pu concevoir..

" Tu es enfin devant moi Jeune Mage. Je t'attendais ou plutôt devrais je dire, nous t'attendions. Il est temps à présent que tu te souviennes... Tedraaaa Sydaé, Zanothh Solicis ... Pendrum !! "

(Je me souviens précisément de cet instant. Je me suis senti comme aspiré subitement, mon esprit était perturbé tel un tourbillon. A l'instar d'une boussole n'indiquant plus le nord, je vis en me retournant, le chemin par lequel j'étais passé se refermer devant moi et le bruit assourdissant dont j'étais le plus fidèle témoin prendre fin. Je ne le savais pas encore mais... j'étais en Elysea.)

C'est à cet instant que je commença à m'aventurer dans ces terres sublimes. De quêtes en quêtes, ma fréquence vibratoire semblait augmenter, des douleurs au niveau des omoplates se faisaient ressentir (de plus en plus nombreuses) et mon Amour grandissait. Après avoir rencontré un dénommé "Pernos", je compris alors que ma voie était plus précisemment celle du Sorcier et des souvenirs remontèrent à la surface.. Un déchirement !
Des ailes Splendides se mirent à sortir de mes plaies et commencèrent à battre, semblables à celles d'un Griffon. Des plumes ensanglantées tombaient sous mon regard rempli d'amour, j'étais alors bel et bien un Daeva.

Merci de m'avoir lu, au plaisir Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 20:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oregan
Visiteur

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 21:00 (2009)    Sujet du message: ♠ Teilijan ♠ Répondre en citant

Et bien... I'm impressed

Bienvenu à toi, Sorcier.

Teilijan
Visiteur

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 21:24 (2009)    Sujet du message: ♠ Teilijan ♠ Répondre en citant

Merci, c'est Gentil.

Ptitfleur
Vol D'argent

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 22:17 (2009)    Sujet du message: ♠ Teilijan ♠ Répondre en citant

Bienvenue Smile

MSN Skype
Malyandra
Visiteur

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 22:35 (2009)    Sujet du message: ♠ Teilijan ♠ Répondre en citant

C'est ce qui s'appel du tout en un, une simple présentation HRP aurait suffit en cette première étape, le reste te sera demandé plus tard Smile

Bienvenu à toi Wink

Visiteur

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 22:48 (2009)    Sujet du message: ♠ Teilijan ♠ Répondre en citant

Pardonnez moi dans ce cas. Merci pour la Bienvenue.

Oregan
Visiteur

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 00:44 (2009)    Sujet du message: ♠ Teilijan ♠ Répondre en citant

Maly est un rien "formelle" c'est son statut de conseillère qui veut ca, mais sinon elle aime beaucoup se faire refriser la chevelure à coup de sort de flamme. Tu devrais essayer quand tu la croisera. Si elle ne rie pas de suite c'est juste qu'elle intériorise vachement....

Si elle me cherche vous lui dites que je suis en exil en asmodé pour 6 mois, hein.... Razz

Malyandra
Visiteur

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 02:22 (2009)    Sujet du message: ♠ Teilijan ♠ Répondre en citant

Oregaannnnnnnnn !!!!!!! Very Happy *lui cours après dans le couloir de la maisonnée un rouleau de pâtisserie à la main*

Visiteur

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 04:31 (2009)    Sujet du message: ♠ Teilijan ♠ Répondre en citant

Humm... Pffft !

1m92 !

Encore un grand...

Teilijan
Visiteur

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 10:24 (2009)    Sujet du message: ♠ Teilijan ♠ Répondre en citant

Je ne me permettrais pas de lui altérer sa Soyeuse Chevelure voyons.. Pas dans l'instant du moins. Je n'ai pas eu le plaisir de la rencontrer et je vous avouerais que je préfère , de loin, voir son Rouleau à l'œuvre afin de préparer de succulentes Rêveries sucrées plutôt que de le sentir sur mon Chakra Coronal Embarassed

Ne vous en faites pas, je n'ai point la taille d'un Troll des Cavernes Douce Gwendolyne.

Ptitfleur
Vol D'argent

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 13:16 (2009)    Sujet du message: ♠ Teilijan ♠ Répondre en citant

*Cours après sa Soeur Maly dans la maisonnée*

Rend moi mon rouleau à pâtisserie !

MSN Skype
Malyandra
Visiteur

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 15:29 (2009)    Sujet du message: ♠ Teilijan ♠ Répondre en citant

*se retourne dans sa course pour répondre à sa soeurs* Attends.. je dois façonner une tarte ! *continue sa course*

( plus sérieusement, ta candidature est soumise entre officiers, une réponse prochainement Wink )

Visiteur

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 15:59 (2009)    Sujet du message: ♠ Teilijan ♠ Répondre en citant

Très bien, merci.

Clara
Vol Sombre

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 19:24 (2009)    Sujet du message: ♠ Teilijan ♠ Répondre en citant

Bienvenue  Mr. Green

Admin
Admin

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 00:22 (2009)    Sujet du message: ♠ Teilijan ♠ Répondre en citant

Bienvenue à toi ici, passe de bons moments parmi nous !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31 (2018)    Sujet du message: ♠ Teilijan ♠

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les enfants Elyséens Index du Forum -> Salle d'Acceuil -> [HRP] Intégration. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation