Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Chasseurs de Dragons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les enfants Elyséens Index du Forum -> Salle d'Acceuil -> Ambassade -> Elyséens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lysia Don attel
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 17:54 (2009)    Sujet du message: Chasseurs de Dragons Répondre en citant

Bonjour à la maisonnée Loinvoyante

Je suis Lysia, mais vous pouvez m'appelez Lyli si vous le voulez. Je suis une des chasseresse. Vous savez les cht'arbés du ciboulot qui pense à une joyeuse paie entre nous et les Asmodiens. Il paraitrait même que nous avons des corbeaux dans nos rangs. Allez savoir!

Je viens aujourd'hui à votre rencontre. Vous pouvez toujours me demander pourquoi? Ce à que je répondrais volontiers par ... Euh ... (Qu'est ce que je devais venir vous dire au fait?), bref vous pouvez toujours me le demander.

Cela fait maintenant plus d'un bon mois que je croise régulièrement des membres de votre légion dans Altréa mais j'ai jamais su comment vous aborder. Donc je me suis dis que si je venais chez vous, vous m'accueillerait avec toute la gentillesse qui se lit sur vos visages. En outre connaissant votre attirance pour le commerce je pense que certains accord économiques pourraient être mis en place entre nous si nous arrivons tous d'écarter nos différences idéologique pour le temps des échanges.

Je suis désolé d'avoir monopoliser la parole sans vous laissez le temps de placer un mot, mais vous pouvez maintenant vous rattrapez si vous le souhaitez.

[HRP] Je viens prendre ici un premier contact en direct avec vous. Il n'y a pas de volonté de contourner Aion RP mais plutôt de renforcer les liens entres certaines légion provenant de cette belle initiative. A bientôt. [HRP].

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 17:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malyandra
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 19:44 (2009)    Sujet du message: Chasseurs de Dragons Répondre en citant

*Regarde la jeune femme avancer et écoute ce qu'elle a à dire avant de prendre la parole à son tour*

Bonjour Mademoiselle *s'incline* je suis le Chevalier Malyandra à la garde personnelle de notre Matronne, votre présence ici est forte honorable et nous vous en sommes très reconnaissant.

Cela dit avant de parler d'alliance commerciale, j'imagine qu'il serait plus judicieux de nous connaitre d'avantage, j'ai croisé quelques membres portant les couleurs de votre Armoirie avec qui j'ai pu échanger quelques discussions.

Si vous souhaitez approfondir ce dialogue, vous pourrez me retrouver au bureau Loinvoyant, j'échangerais avec plaisir quelques informations sur nos différentes positions ainsi que les traits d'une éventuelle alliance commerciale.

Notre conseil avisera ensuite de la décision finale à prendre avec l'accord de notre Matronne.

*s'incline devant la femme*

[HRP] On peu se retrouver IG si tu le souhaite [/HRP]

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58 (2018)    Sujet du message: Chasseurs de Dragons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les enfants Elyséens Index du Forum -> Salle d'Acceuil -> Ambassade -> Elyséens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation