Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Noemy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les enfants Elyséens Index du Forum -> Salle d'Acceuil -> [HRP] Intégration.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noemy
Loinvoyant

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 17:55 (2009)    Sujet du message: Noemy Répondre en citant

Bonsoir à tous et à toutes !!!

Bon bah, je vais remplir ce formulaire, si gentillement donné Smile

Nom/Prénom/Pseudo : Nameless / Vincent / Noemy

Motivation(s): Et bien, cela fait déjà un long long moments que je tourne sur Aion, alone...
Ayant eu le jeu dés sa sortie en France, j'ai déjà eu le temps d'arpenter beaucoup de lieux sauvage et paisible dont regorge Aion. Mais il me manquait toujours un peu, ou beaucoup de compagnie.

Parcours RP: Alors là...va falloir que je fasse marché ma mémoire. De ce que je me souviens, j'ai commencer le RP sur Ogame ( et oui, faire des RP de batailles spatiales épiques sa aide Razz ). Ensuite j'ai découvert un jeu, encore sur internet, qui s'appelle ADEPT JDR, malheuresement ce jeu a été arrété par son créateur par manque de temps. Mais il ne saurait tardé le moment de son retour. Ensuite, j'ai commencé à en faire sur WoW. Puis sur Warhammer Online, et enfin sur Aion.

Les MMORPG auxquels vous avez joué: J'ai commencé par World of Warcraft, puis j'ai essayé Guild Wars, puis à sa sortie Warhammer Online, et enfin Aion. ( Je dispose d'un compte sur tout ces jeu encore actifs, alors si vous y jouez Smile )

Vos attentes:
Faire du RP avec des personnes aimant le RP. Puis découvrir les joies du PvE/ Raid de guilde, ainsi que du PvP enter-guildes, tout cela bien sur, avec du RP bien tourné !!

Comment trouves-tu le forum ? :
Trés beau, c'est rares de voir des forums aussi poussés, sauf quand il s'agit de FG.

Comment as-tu connu le forum ? :
Et Bien la zolie Malyandra m'a donné son adresse IG.

En esperant que mes fautes d'orthographes, ainsi que mes fautes de grammaires ( Faut dire, désolé si il y a un professeur de français présent, mais ils ne font pas en sorte qu'on aime le Français... Mr. Green ) vous repousses.

A plus tard Ingame, ou dans le forum avec des RPs de foliiiiie.
Sincerement, Noemy. Smile

AIM MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 17:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enée
Conseiller

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 21:52 (2009)    Sujet du message: Noemy Répondre en citant

Bienvenue à toi Mr. Green . J'espere que tu trouvera ce que tu cherches ici Okay

MSN
Ptitfleur
Vol D'argent

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 22:47 (2009)    Sujet du message: Noemy Répondre en citant

Bienvenue Wink

MSN Skype
Malyandra
Visiteur

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 23:31 (2009)    Sujet du message: Noemy Répondre en citant

Bienvenue à toi ici Wink

Visiteur

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 01:08 (2009)    Sujet du message: Noemy Répondre en citant

Welcome à toi...

Noemy
Loinvoyant

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 02:59 (2009)    Sujet du message: Noemy Répondre en citant

Merci a vous Smile 

AIM MSN
Malyandra
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 19:22 (2009)    Sujet du message: Noemy Répondre en citant

Ta candidature est en cours d'étude Wink
Des nouvelles bientôt.

Loinvoyant

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 01:50 (2009)    Sujet du message: Noemy Répondre en citant

Oki =)

AIM MSN
Liha
Loinvoyant

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 04:43 (2009)    Sujet du message: Noemy Répondre en citant

Bienvenue chez les Loinvoyant Wink

Noemy
Loinvoyant

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 11:43 (2009)    Sujet du message: Noemy Répondre en citant

La réponse la plus approprié pour le moment, serait plus :

"Bienvenue aux Portes de la Maisonnée".

Mais merci quand meme Wink

AIM MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:53 (2018)    Sujet du message: Noemy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les enfants Elyséens Index du Forum -> Salle d'Acceuil -> [HRP] Intégration. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation