Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[HRP] Liha

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les enfants Elyséens Index du Forum -> Salle d'Acceuil -> [HRP] Intégration.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liha
Loinvoyant

Hors ligne

Inscrit le: 03 Déc 2009
Messages: 25
Localisation: Sanctum

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 12:53 (2009)    Sujet du message: [HRP] Liha Répondre en citant

Prénom :
Kathy

Pseudo :
Liha

Age :
19 ans

Motivation(s) :
Je suis une grande rôliste depuis plusieurs années maintenant, sur tout jeux en ligne où je vais, j'y vais avec le statut rôliste au dessus de la tête car une façon très agréable à jouer à un MMORPG autre que taper des PNJ et des Joueurs. Donc je compte faire du RP sur Aion sans mettre à part le PvE et le PvP (même si pour le PvP je risque d'en faire peu, encore moins en solo, je préfère jouer en groupe). J'étais mitigée dans mon choix, soit prendre Asmodien, soit Elyséen, alors je me suis basée sur les guildes RP qu'il y avait, en survolant une bonne trentaine voir plus, la Légion qui m'a le plus attiré est bien sûr la votre (sinon je ne postulerai pas lol la blague!). Je compte bien participer à votre RP, à faire mes preuves parmi vous, à bien intégrer mon personnage, à aider autant sur le forum que pour un event RP, ainsi qu'à l'artisanat, le RP avant tout (sauf IRL évidemment, ça c'est inévitable) mais avant lePvE et le PvP, Bon par contre je fais souvent ainsi : généralement je XP la journée si je suis libre, vu que la journée il y a que très peu de monde de connecté pour RP, ensuite sur les coups des 20h30/21h, l'heure de pointe des rôlistes un peu partout je pense, là je viens RP! Sinon j'exclue pas les sorties de groupes en PvE et pourquoi en PvP, vu que je serai futur Clerce je serai utile!

Parcours RP :
Je fais du théâtre depuis 10 ans maintenant, on peut prendre ça comme du RP grandeur nature vu que je joue un rôle qui n'est pas moi sur scène. Mais je n'ai fais qu'une fois du RP sur table, n'ayant que peu d'ami IRL le pratiquant (T.T)

A part du théâtre, j'ai commencé le RP sur forum, à l'époque je ne connaissais pas les MMORPG et je n'étais pas une joueuse de jeux vidéo et voui!! (forum Marvel (X-Men exclusivement, oui je suis une fan des comics Marvel X-Men!) et forum Supernatural (oui j'adore cette série!)) et ça a duré jusqu'à février 2009 puis j'ai stoppé car je ne m'en sortais plus avec le RP MMORPG à la fin.

J'ai commencé le RP sur MMORPG avec World of Warcraft (WoW)! Sous le pseudo de Kathy (mon prénom irl vi^^) J'y ai passé 3 ans non stop dessus (et je n'ai pas honte de le dire *toute fière*) mes 30 premiers niveaux sur ce jeu furent mes Niveaux d'Or car c'est où le RP était grandiose sur Kirin Tor (1 mois après sa sortie j'ai commencé WoW donc vous voyez^^). Puis bon le RP n'existant plus, lassé de ne que faire des instances à longueur de soirée, ne trouvant pas de guilde RP tenant plus de deux semaines, je suis parti pour Guild Wars.

J'ai passé 1 ans et demi environ dessus, avec une bonne guilde RP (Equinoxe, qui se scinda en deux partie : Ordre des Dragon Blanc (ODDB) où je suis allée mais que j'ai vite quitté pour aller pactiser avec leur rival bien plus sympathique qu'est l'Ordre de l'Aube Eternelle (ODAE), Je n'ai pas trahit les ODDB, si je les ai quitté, c'est à cause d'un GM de guilde hyper possessif HRP (je dis bien HRP, il faisait beaucoup d'amalgames). Je devins dirigeante de l'école des Moines et des Mages avec mon personnage Lea Matthews. Puis la guilde a coulé car plus beaucoup de monde, dommage. J'ai toujours GW sur l'ordinateur, étant sans abonnement hein, autant le garder même si je n'y joue plus^^

J'ai découvert ensuite City of Heroes/City of Vilains (CoX) où je rejoints l'Alliance de Parangon, Sg RP mais qui était en fin de vie, et donc je me suis retrouvée chez la Phalange de l'Espoir, avec la Fondation Maximilien International (FMI) en coalition etc... j'y ai passé un peu plus d'1 an. Le RP contemporain change du RP Heroic-Fantasy mais c'est plaisant de pouvoir sortir des « lol » et « mdr » en rp (et entre guillemet évidemment) ou de d'ouvrir son téléphone portable a clapet telle une vedette de cinéma xD (bon okay je me la raconte là =/).

J'ai découvert les Free To Play ensuite, avec Perfect World, ensuite Fly For Fun, Cabale, mais je ne suis restée pas plus d'une semaine dessus, non pas que ça me rebutait de farmer mais sans RP, un MMORPG pour moi c'est mort, je m'ennuie très vite!!! J'ai connu aussi dans la volée les Serveur Privée^^ bon là je ne le cacherai pas, j'y suis allée sur des serveur privé RP de WoW mais surtout de linéage 2 (j'ai découvert le jeu ainsi) et dont il m'a beaucoup plus (normal, c'est du Nc Soft!!!) et dont la map, avec les castle et tout rolalaaaa qu'est-ce que j'ai fais de beau Rp royal dessus =D

Est venu ensuite Age of Conan, je suis restée quelques mois sous le pseudo de Katheryne, mais beaucoup trop de joueurs sont parti, le RP avec. C'est dommage, car c'était un très bon jeu aux graphismes époustouflant (et trèèèèèèès gourmand mais avec mon ancien ordinateur je le faisait tourner à 20 FPS donc ça va^^ oui j'ai changé d'ordinateur à l'origine pour Aion, je vais en venir^^) puis ensuite je suis restée plusieurs mois sans jouer à un MMORPG... se fut de long mois ^^' (heureusement que Florence Foresti existe, sans elle, je serais morte asséchée sur mon siège, fixant l'écran noir de mon ordinateur! xD)

Puis Aion commençait à arriver à grand pas. Je l'ai connu un peu 2 ans avant sa sortie me semble, car à l'époque j'étais sur Guild Wars. J'ai suivit le projet de prêt jusqu'à ce que j'accède à la béta ^^ et là déception, les « graphismes novateurs de l'année » n'était pas à ce que je m'attendais : Un mixte WoW/L2 (Graphisme des personnages semblable à L2 mais en mieux, avec son interface ressemblant beaucoup à celui de L2. Et graphisme de l'environnement à la WoW, avec un ciel en papier-peint qui m'avait bien déçu (je m'attendais à ce que la Tour de l'Eternité brille!!! Sniff T,T). Par contre il n'y a pas que du mauvais, j'ai bien aimé les cheveux qui bougent au gré du vent (primordial pour le Rp ça!), que les casters (Mage/Prêtre) puisse faire des combos, ce qui est novateur (jamais vu de combos pour caster à l'heure actuelle!) et ce système à changer de skin comme dans WoW que je trouve splendide^^ je prenais plaisir à faire du PvE car le décor était tout de même époustouflant (sur la béta j'ai joué Asmodienne par contre *siffle*). Donc de ce fait, bah j'ai eut peur d'acheter Aion et qu'il me déçoive, je ne l'ai pas acheté.

Et dans la foulée, j'ai trouvé Champions Online, dont j'en avait eut des écho durant l'époque où j'étais sur CoX mais sans trop d'intérêt. Je suis allée dessus à la place d'Aion, avec un personnage dénommé Regina Loge. Le premier mois fut excellent, mon SG RP que j'ai créé a bien marché jusqu'à fin Octobre (20 joueurs par soir ce n'est pas rien pour une guilde RP) mais là le mois de novembre, des départ et beaucoup d'absent, à tel point que l'on se retrouve qu' à 5 par soir maximum depuis début novembre!!!! Voui ça fait peur et déjà que je commençais à douter début novembre sur ma fidélité au jeu, ça m'a démotivé depuis plus d'une semaine, voir démotivé complètement, je n'ai même plus la force de PvE en journée xD, puis Champions Online est un jeu trop facile à mon goût, vous montez un perso de 1 à 40 en 3 semaines et voilà, plus rien à faire... a part reroll. Le craft est nul, pas de End Game, ni d'instance, des World Boss tuable en une soirée (et ils sont au nombre de 5...) fin bref, vous voyez le genre, alors en plus d emon SG qui meurt malgré que j'essaye ces derniers temps de lui redonner vie avec des event RP personne ne vient... (en rajoutant serveur international, donc à part ma guilde, on ne rencontre pas d'autre joueur RP ou que trèèèèèèèèèès rarement, faut chercher 10h à midi pour se trouver...) donc j'abandonne et je passe à autre chose.

C'est donc ainsi, que depuis une bonne semaine, je regarde les news de Aion, que je me tâte ou pas, je regarde les vidéos, que je garde un œil sur Vidar qui est donc le serveur non officiel des rôlistes et le trailer d'AIon 3,0 a fini par m'achever xD l'avenir d'Aion est super, ils ont réussit à me mettre d'accord sur mon choix : j'ai carrément acheté la version collector d'Aion que je recevrais d'ici fin de semaine. Voilà mon parcours RP qui suit celui de mes parcours MMORPG.


Les MMORPG auxquels vous avez joué : 

Je cite donc ceux d'en haut : World of Warcraft (WoW), Guild Wars (GW), City of Heroes/Vilains (CoX), Lineage 2 (L2), Cabal, Fly For Fun (Flyff), Perfect World, Age of Conan, Champions Online.

Vos attentes :
J'attends avant tout de l'amusement avec toutes les personnes que je croiserai, surtout avec la communauté RP d'Aion, J'attends des Loinvoyant à ce que la Légion vive, fasse et participe aux events RP inter-guilde et inter-serveur, pas comme des bourrins à RP 24/24h 7/7j non plus mais assez souvent, surtout le soir, l'heure où les rôlistes se rejoignent tous pour des moments épiques! J'attends aussi que le RP ne se focalise pas que sur un type de RP et qu'un lieu (c'est à dire rester à Sanctum pour RP et de ne faire que du blabla) à la longue ce n'est plus intéressant, il faut changer, évoluer, diversifier et donc j'entends par là des PvE-RP ou PvP-RP, où on une mission à faire, où on traverse la brousse en rampant, se roulant dans la boue tel un catch féminin en bikini lol jusqu'à arriver à notre destination, où un Asmodiens qui a prit un Rift a capturé un des notre pour nous demander rançon et évidemment des missions plus ou moins difficiles, où ce n'est pas toujours les gentils qui gagnent!! =D le tout dans la bonne entente, tout en s'amusant, dansant, chantant youhouu!

Comment trouves-tu le forum ? :
Et bien comme dit en MP à Enée et Corbeau, c'est bien la seule guilde Rp d'Aion qui m'attire le plus! Il y en a d'autre pas mal mais pour le personnage que je veux faire, son caractère irait mieux dans vos rangs. Vous avez un joli BG de guilde, avec le Grimoire qui est interactivement bien fait, la Genèse qui a l'air pas mal mais dont les images amène à une page 404 not found un truc du genre (dommage =/), règlement ni trop lourd, ni trop léger, avec lien donné pour faciliter la navigation, forum superbe, avec la musique d'ambiance de The Da Vinci Code, que je me suis hâtée de tout écouter sur Deezer =P, enfin bref, votre guilde donne vraiment envie d'en faire partie, on sent votre motivation et votre détermination à ce que les Loinvoyant vivent longtemps, les Alliances ne peuvent faire que renforcer la socialisation et la durée de vie de la communauté RP (je n'ai pas vu à par une guilde Asmodienne demandant une « Alliance », mais les Loinvoyant ont-ils une Légions Asmodienne ennemie RP? Si non, ça serait pas mal d'en avoir une, enfin peut-être, je ne sais pas^^). Je souhaite donc que la guilde vive longtemps! Avec beaucoup d'évolution pour faire avancer le BG de guilde qui est en commun avec chacun des membres et donc un avancé du BG de tout les personnages de la Légion en même temps!


Comment as-tu connu le forum ? :
Grâce au forum Aion RP! Je suis tombée dessus par hasard en recherchant dans google des informations sur Aion.

_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 12:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Ptitfleur
Vol D'argent

Hors ligne

Inscrit le: 18 Oct 2009
Messages: 57

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 13:14 (2009)    Sujet du message: [HRP] Liha Répondre en citant

Bienvenue par ici.

Ahhh SG RP, une guilde que j'ai failli rejoindre avec tout plein d'ami de AOC dedans, mais je n'ai pas jouer très longtemps, la sorti de Aion bousculant quelque peu mon temps de connexion sur Champion


Revenir en haut
MSN Skype
Corbeau
Conseiller

Hors ligne

Inscrit le: 07 Sep 2008
Messages: 277
Localisation: Dans l'ombre.

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 13:40 (2009)    Sujet du message: [HRP] Liha Répondre en citant

Bienvenue à toi ! Content de voir que nous avons su nous montrer convaincant. Wink
_________________


Revenir en haut
MSN
Malyandra
Visiteur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Oct 2009
Messages: 291
Localisation: ( 90 ) Belfort

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 13:46 (2009)    Sujet du message: [HRP] Liha Répondre en citant

Youhou ! une ancienne de wow !! et de city of heroes et AOC !! omg :p *a déjà appercu une Katherine sur aoc*

Bienvenu à toi ici, ton chemin a été similaire à beaucoup d'entre nous ! une pure et dure Wink


Revenir en haut
Skype
Liha
Loinvoyant

Hors ligne

Inscrit le: 03 Déc 2009
Messages: 25
Localisation: Sanctum

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 15:33 (2009)    Sujet du message: [HRP] Liha Répondre en citant

Ptitfleur a écrit:
Bienvenue par ici.

Ahhh SG RP, une guilde que j'ai failli rejoindre avec tout plein d'ami de AOC dedans, mais je n'ai pas jouer très longtemps, la sorti de Aion bousculant quelque peu mon temps de connexion sur Champion


Bah idem Champions Online ce n'était pas prévu mais j'ai voulu essayer. Ca m'a plu mais voilà où ça en fini, si j'aurais su je serai directement venu sur Aion Laughing et maintenant que je suis en jeu (niveau 11 ma Clerc Surprised ) je ne regrette pas d'être venu sur Aion, hier soir (bon okay ce matin à 3h30 *siffle*) j'ai pu croiser Khan (Drelnas un truc du genre son prénom RP) et Sybelline en RP furtif x)

J'ai croisé de Loinvoyant mais je n'ai pas osé venir les embêter dans leur RP Embarassed mais je vais essayer ce soir de RP avec un (ou plusieurs, autant voir les choses en grand hien Very Happy ) Loinvoyant

Merci de l'accueil en tout cas. Je retourne farmer la quête répétable x100 de Sanctum pour me faire des Kinah... je me suis faite avoir par un satané Shugo qui m'a vendu 10 000 kinah une potion pour apprendre le Krallirique Bannir (moi qui les trouvais mignon... je crois que je vais faire une croix sur dans ma liste d'ami)
_________________


Revenir en haut
Malyandra
Visiteur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Oct 2009
Messages: 291
Localisation: ( 90 ) Belfort

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 15:56 (2009)    Sujet du message: [HRP] Liha Répondre en citant

Héhé que des têtes connus ^^

*a zybeline dans le colimateur*


Revenir en haut
Skype
Ptitfleur
Vol D'argent

Hors ligne

Inscrit le: 18 Oct 2009
Messages: 57

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 16:04 (2009)    Sujet du message: [HRP] Liha Répondre en citant

Jamais faire confiance a un Shogo surtout si il veut te vendre quelques choses !

Revenir en haut
MSN Skype
makuroichi
Vol Arcanique

Hors ligne

Inscrit le: 16 Sep 2009
Messages: 52
Localisation: quelquepart ? ^^

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 16:42 (2009)    Sujet du message: [HRP] Liha Répondre en citant

Bienvenue sur Aion alors ! =P

J'espere te croisé histoire de RP un peu avec ! toi!!
n'ai pas peur de Makuro l'est pas méchant au fond !xD
Juste un peu maladroit !!! =P
_________________


Revenir en haut
MSN
Malyandra
Visiteur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Oct 2009
Messages: 291
Localisation: ( 90 ) Belfort

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 16:48 (2009)    Sujet du message: [HRP] Liha Répondre en citant

Gaffe ! maku est là !! *se planque*

Revenir en haut
Skype
Liha
Loinvoyant

Hors ligne

Inscrit le: 03 Déc 2009
Messages: 25
Localisation: Sanctum

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 19:05 (2009)    Sujet du message: [HRP] Liha Répondre en citant

J'ai rencontré Makuro cet après-midi lol et voui, très direct le monsieur Embarassed Malheureusement Liha n'est pas le genre de fille qui soit si direct, il y a du boulot Wink

Il lui a aussi offert un présent (et un beau) à Liha, premier cadeaux qu'un homme offre à Liha (et premier homme avec qui elle parle, ayant vécu dans un couvent de prêtresse *sigh*)

D'ailleurs, j'ai le BG tout chaud tout prêt si jamais je suis acceptée ou en essai Wink
_________________


Revenir en haut
Malyandra
Visiteur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Oct 2009
Messages: 291
Localisation: ( 90 ) Belfort

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 19:18 (2009)    Sujet du message: [HRP] Liha Répondre en citant

Ta candidature est en cours d'étude Wink
Des nouvelles bientôt.


Revenir en haut
Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59 (2018)    Sujet du message: [HRP] Liha

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les enfants Elyséens Index du Forum -> Salle d'Acceuil -> [HRP] Intégration. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky