Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Un métier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les enfants Elyséens Index du Forum -> Le Ratelier [hrp] -> les Artisants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liha
Loinvoyant

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 04:50 (2009)    Sujet du message: Un métier Répondre en citant

Bien je fais la demande ici

J'en ai parlé avec Athelion pour savoir quel métier prendre, lequel serait intéressant pour la Légion et grosso modo, c'est assez complet à ce qu'il m'a dit et à ce que je vois ici.

J'hésitais à faire entre Armurière, Couturière, Alchimiste ou Joaillère.

Armurière : Pour le PvE j'ai lu que c'était bien pour le Clerc
Couturière : Pour le RP et ainsi qu'agrandir la garde-robe Razz
Alchimiste : Pour les potions de mana surtout
Joaillère : Pour avoir des bijoux, car j'en ai pas pour le moment Embarassed

Donc voilà, je suis indécise, choix difficile, sachant que Athelion m'a fait part du coût excessive des métier, les faire un part un à partir d'un certains niveau serait le mieux (actuellement je ne suis que niveau 11)

Que me conseillez-vous comme métier pour aider la Légion? (Même ceux n'étant pas dans la liste que je cite plus haut si jamais^^)

édit : édite du sous-titre qui disait "Votre avis est le votre" au lieu de "Mon avis est le votre" ^^'

Dernière édition par Liha le Ven 4 Déc - 18:57 (2009); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 04:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ptitfleur
Vol D'argent

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 09:57 (2009)    Sujet du message: Un métier Répondre en citant

Alors au niveau de la guilde on a un peu de tout maintenant donc je dirais que pour toi l'idéal et de faire ce que te plait le plus ou qui te sera le plus utile.

Pense a monter ton extraction de vitalité et aussi ton extraction d'Ether qui te sera utile pour certain métier.

Pour Clerc on va dire que dans la logique il serait plus a monter Armure/Alchimie qui sont 2 métiers qui lui seront utiles ( pour faire des armures de mailles et des potions) le moins cher et le plus facile ( et encore ça coute quand même un paquet de Kinahs) est la cuisine.

Fait ce qui te plait mais concentre toi sur un seul métier pour l'instant ou alors il va falloir aimer le farme pour faire du Kinahs Wink

MSN Skype
Liha
Loinvoyant

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 19:01 (2009)    Sujet du message: Un métier Répondre en citant

Bah après ça dépend, si je dois gêner tout les quatre matin un joueur pour une armure car je up trop vite *se jette des fleurs" je ne sais pas si ce même joueur va m'aimer longtemps XD

D'ailleurs comment ça se passe quand on veut une armure ou autre? On fait une demande sur le forum? Le crafteur donne une liste de récolte à faire (Kinah et ressources confondu)?

Là en premier métier j'hésite entre Armurière qui serait utile en PvE mais niveau Rp je vois mal ma Clerc faire du ramonage de forge Laughing alors que coutirière lui irait à ravi pour le RP (mais en PvE inutile) donc c'est assez kiffkiff ^^' faudrait que je regarde dans Aiondatabase le craft, ce qu'ils peuvent faire etc...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50 (2018)    Sujet du message: Un métier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les enfants Elyséens Index du Forum -> Le Ratelier [hrp] -> les Artisants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation